Avis sur le balai vapeur Polti Vaporetto SV440 Double

Si autrefois, vous étiez obligés de dépenser pour vous équiper d’un nettoyeur portable et d’un balai vapeur classique, aujourd’hui vous ferez moins de dépenses, car vous avez dorénavant les fonctions de ces deux appareils réunies en un seul appareil. C’est grâce au balai vapeur Polti Vaporetto SV440 Double à mieux découvrir ici.

Description du produit Polti Vaporetto SV440

Conçu dans un alliage de couleur blanche et violette, le balai vapeur Polti Vaporetto SV440 Double est un appareil électrique qui offre à la fois les fonctions d’un nettoyeur vapeur portable et d’un balai vapeur. Avec sa masse de 2,5 kg et ses petites dimensions, c’est un équipement compact, facile à ranger et à déplacer que vous avez. Il possède un réservoir transparent amovible d’une capacité de 0,3 L vous permettant de toujours garder un œil sur le niveau d’eau.

Les capacités de l’appareil balai vapeur Vaporetto SV440

Une fois branché, il faut juste 15 secondes à cet appareil pour que la vapeur soit suffisamment chaude et il y a justement un voyant led qui vous notifie cela. S’il arrive par ailleurs que cette vapeur soit trop chaude, vous avez la possibilité de la réguler. Cependant, ce qui est intéressant avec cet équipement est qu’il est livré avec 11 accessoires et qu’il est doté d’une poignée ergonomique d’une portée de 7,5 m qui permet de nettoyer toute sorte d’endroit, même les plus inaccessibles à un balai vertical. De plus, pendant vos nettoyages, les surfaces sont parfumées grâce au système de désodorisation dont est incorporé l’appareil. Outre cela, il n’y a pas de risque que votre appareil vous lâche, car sa puissance de 1500 W vous offre une autonomie de travail illimitée.

Notre verdict sur l’appareil balai vapeur Vaporetto SV440

Pour un appareil qui combine cette polyvalence de fonctions et d’utilisation selon les surfaces, il faut tout simplement dire que le balai vapeur Polti Vaporetto SV440 Double est performant. De plus, il est maniable, facile à utiliser et avec un bon rapport qualité-prix. Mais ce qu’il faut déplorer, c’est la faible capacité de son réservoir ainsi que la faible résistance de ses matériaux.

Laisser un commentaire