Conseils pour l’achat d’un nouveau matelas

1-Recherche en ligne avant d’aller magasiner  .

2-Parlez-en à votre médecin.

Si vous avez un problème de santé, parlez-en à votre médecin ou votre physiothérapeute sur ce qu’il ou elle recommande. Gardez à l’esprit que les médecins ne sont pas dormir experts, mais ils savent votre état de santé et les symptômes et auront probablement quelques bons conseils de ce point de vue.

3-Sachez que les matelas fermes ne sont pas toujours mieux pour votre dos.

Réfléchissez à deux fois avant d’acheter un matelas dur ou de l’entreprise, la recherche a montré que le meilleur matelas pour la lombalgie est un matelas de fermeté moyenne plutôt que d’un matelas ferme. Il y a une différence entre le soutien ferme et sensation de fermeté. Vous voulez un soutien ferme avec une sensation de confort. Confort sera déterminée par vos préférences personnelles.

4-Dessus d’oreiller ne sont pas pour tout le monde.

Les gens sont très légers n’ont pas besoin de gros à plateau-coussin épais matelas parce qu’ils ne pèsent pas assez pour comprimer la mousse même à toucher le système bobines / support sous jacent. D’un autre côté, les grandes personnes / plus lourds ont tendance à se sentir plus à l’aise avec un petit coussin supplémentaire entre eux et les bobines.

5-Lits réglables sont une excellente option.

Si vous trouvez que vous êtes assis dans un fauteuil plus confortable que couché, essayez un lit réglable. Ils vous permettent de surélever votre tête et les genoux légèrement pour soulager la pression sur le bas du dos. Vous pouvez également créer le même effet en utilisant des oreillers.

6-Renseignez-vous sur les garanties de remboursement.

Si vous pensez que vous serez comme un matelas de mousse de mémoire, mais n’êtes pas sûr, essayez de la marque Tempur car ils offrent généralement une garantie de remboursement de 30 jours. Si vous ne l’aimez pas dans les 30 premiers jours, vous n’allez probablement pas à changer votre esprit, afin de le renvoyer.

7-Renseignez-vous sur les garanties de confort avant d’acheter.

De nombreux États autorisent encore les détaillants de donner ce qu’on appelle une garantie de confort. Demandez-le avant de l’acheter, et assurez-vous de comprendre les détails, par exemple si vous devez payer l’expédition, si elle comporte une garantie ou d’échange de remboursement, si vous devez retourner le matelas dans un certain laps de temps, etc .

8-Vérifiez la garantie.

Un bon matelas aura un minimum d’un remplacement complet de 10 ans ou garantie non proportionnelle.

9-Protégez votre investissement.

Toujours obtenir une sorte de protège-matelas imperméable. Stains annulera votre garantie.

10-Prenez le matelas pour un essai routier.

Lorsque vous magasinez pour un matelas, essayer de se coucher sur le matelas dans le magasin pendant au moins 10 à 15 minutes. Ne pas se sentir gênés ou laissez le vendeur vous dépêcher. C’est un gros achat, et si vous n’avez pas l’essayer pendant au moins 10 minutes, vous n’allez pas avoir une idée réelle pour elle.

11-Découvrez toutes les options et variantes.

Donnez-vous un test de confort si le vendeur ne vous offre pas un. Demander d’essayer une entreprise, une peluche, et un matelas de la même marque de qualité et de prix. Parier sur chacun pendant 10-15 minutes. Lorsque vous trouvez le type le plus confortable de matelas, demandez à voir plus de ce genre.

12-Magasinez dans un magasin qui se spécialise dans les matelas.

Les vendeurs dans un magasin spécialisé de matelas ont généralement plus de formation sur l’ensemble du sujet de sommeil. Essayez de trouver un magasin qui vend plusieurs grandes marques, comme Sealy, Serta, Simmons, et Tempur.

Rappelez-vous, c’est votre matelas, votre dos et votre argent, donc il vaut mieux le temps de recherche et d’obtenir le meilleur matelas possible. Gardez un œil sur les promotions et les ventes, et toujours essayer de négocier les frais de livraison.

Laisser un commentaire