Les meilleures montres connectées pour femme

Pas que pour les hommes mais aussi pour les femmes, la montre connectée est l’un des kiffs de tout amoureux de sport. Ces montres-là doivent servir de compagnons au cours de toutes activités physiques. Ainsi les montres connectées pour femme, se doivent de répondre à leurs besoins, leurs objectifs et leur budget. Vous trouverez donc dans cet article les meilleures montres connectées pour femme c’est-à-dire celles qui répondent le mieux à leurs attentes.

Une sélection des meilleurs

Toutes les montres connectées ont chacune leurs particularités, mais certaines se démarquent plus que d’autres. Focus sur deux de ces dernières :

Garmin Vivomove HR

Cette montre connectée pour femme est très légère, elle ne pèse que 44g. Si vous êtes une femme et vous aimez des montres discrètes, alors cette dernière est faite pour vous. Si vous tapez sur l’écran vous verrez apparaître un écran Oled sur lequel vous pouvez passer en revue toutes vos informations. Cette montre vous permet aussi d’avoir un œil sur le nombre de calories brûlées, le temps qu’a durée l’activité physique ainsi que les notifications sms.

Elle permet de mesurer les fréquences cardiaques grâce à son cardiofréquencemètre qui possède 3 diodes. De même grâce à son altimètre, elle vous permet de mesurer chaque niveau franchi.

Nokia Steell HR 

Si vous êtes fans de tout ce qui est simple alors cette montre connectée est faite pour vous. Elle offre la possibilité de changer son bracelet et de le remplacer par un autre qui soit plus du goût de l’utilisateur.

Comparativement aux derniers modèles, cette Nokia Steel a fait une grande avancée dans son alimentation. En effet, vous n’aurez plus des problèmes de piles faibles car vous pourrez désormais recharger la batterie de votre montre via un câble USB.

Il dispose d’un cadran qui possède 100 graduations. Celui-ci vous montre l’objectif que vous devez atteindre dans la journée et une fois que celle-ci est atteinte alors les compteurs sont remis à zéro.

Cette montre connectée pour femme s’est vue intégrer un accéléromètre (définition https://adopte-un-velo.fr/montre/connectee-femme/)  qui vous permet de savoir le nombre de pas que vous avez fait tout en faisant la distinction entre la course et la marche.

Si vous choisissez de le connecter à votre smartphone alors vous recevrez des notifications et des vibrations en cas d’appels ou de sms.

Laisser un commentaire