Top 2 des meilleurs quads électriques pour enfant.

Les enfants aiment toujours prendre leurs parents pour modèles. C’est bien pour cette raison que vous ne devez pas être surpris que votre petit enfant vous demande un quad si vous avez l’habitude de vous servir de cet engin. Cependant, pour lui en choisir un, vous devez avoir une idée sur les critères de choix avant de vous lancer à sa recherche.

Comment bien choisir un quad électrique pour son enfant ?

quad électrique 3 à 6 ans 12 v
quad électrique 3 à 6 ans 12 v

Le choix d’un quad électrique pour son enfant ne doit pas être fait à l’aveuglette pour des raisons de sécurité et pour son bien-être. Ainsi, avant d’en choisir un pour lui, vous devez tenir compte de la puissance du moteur et de la vitesse de l’engin qui conviennent à son âge. A cet effet, vous avez le choix entre un quad de 500W, de 800W ou encore d’1kW. En dehors de ces deux premiers aspects, vous devez aussi tenir compte de l’autonomie de la batterie du quad et enfin des équipements de sécurité pour la sécurité de votre enfant.

Quels sont les deux meilleurs quads électriques pour enfant ?

Il existe sur le marché, plusieurs types et modèles de quads pour enfant, ce qui d’ailleurs rend la tâche difficile aux parents qui en sont à la recherche. Et pour les aider, voici les deux meilleurs de cet engin pour enfant de notre sélection.

 

  • FEBER Wagon

 

Ce quad électrique est conçu pour les enfants de 3 à 6ans. Très solide et équipé d’un moteur de 12V, votre enfant peut atteindre une vitesse de pointe de 60km/h. Pour une conduite plus optimale, ce quad dispose d’une option de marche arrière et son accélérateur se trouve au niveau d’un pédale. 

 

  • Smoby X Power

 

Bien confortable et sécurisé, ce quad électrique pour petit enfant peut atteindre une vitesse de pointe de 5km/h grâce à son moteur de 6V. Pour faciliter la conduite aux petits enfants, cet engin est équipé de deux roues motrices et son accélérateur se trouve au niveau du guidon.

Laisser un commentaire