Présentation et comparatif des meilleurs vtt électriques de l’année 

Pour vos différentes balades, il est préférable d’utiliser un vtt électrique. Car avec le vélo vous pouvez être confronté à des difficultés au niveau de la pédale. Le vtt électrique est un moyen de transport sans pollution, silencieux et vous demande peu d’effort.

Vtt électrique : les meilleurs de l’année

Le tout ne suffit pas de payer un vtt électrique, mais le plus important est de faire le choix du meilleur. Tout d’abord nous avons : le vtt électrique Focus Whistler. Ce modèle de vtt électrique possède beaucoup d’atouts. Il est doté d’un dérailleur Shimano et propose une belle robe rouge. Homme comme femme peut utiliser ce genre de vtt électrique. En effet, il est doté de 9 vitesses, une bactérie interchangeable, un dérailleur de qualité constitué de 32 dents. Le prix de vtt électrique fabriqué par Focus tourne autour de 1400 euros. Le seul problème de ce modèle de vtt électrique est son poids. Il pèse environ 21 kg, ce qui est lourd. 

Vtt électrique lapierre, et le vtt électrique Alivio de haute gamme

Le vtt électrique lapierre est construit en France. C’est un vtt électrique qui vous durera longtemps et donc de qualité. Son principe de fonctionnement ne diffère pas autres vtt électrique. Une fois que vous commencez à le pédaler, vous mettez le moteur en marche. Son autonomie est capable de vous offrir de 50 jusqu’à 90 km. Encore que tout dépend de la manière dont vous roulez. Une console est installée sur le guidon vous permettant de surveiller l’état de votre bactérie. Le prix du vtt lapierre tourne également autour de 1400 euros, mais une fois que vous l’aurez pris, vous ne serez pas déçu. 

Pour terminer il y a le vtt électrique Alivio. Ce vtt électrique peut être utilisé par les femmes même si c’est un vtt pour la gent masculine. Il possède des freins hydrauliques Shimano et une bactérie semi-intégrée. Avec un moteur de 36 v, ce vtt électrique possède une bactérie qui qui peut faire 60 km une fois pleine. Mais toutefois sachez que tout dépend également de la vitesse dont vous roulez. Son prix tourne autour de 1500 euros.  

Nous conseillons de porter un casque intégral pour votre sécurité.

Laisser un commentaire